Centre d’usinage de la broche électrique ATC

Jianken à grande vitesse moteur Cie., Ltd est l’un de la broche électrique atc leader, fabricants de centre d’usinage et fournisseurs en Chine, fournissant avec l’atc de broche électrique entretien de centre d’usinage, Bienvenue à acheter sur mesure atc broche électrique, Centre broche atc de notre usine, et...

Envoyez demande

Produit de détail

Jianken à grande vitesse moteur Cie., Ltd est l’un de la broche électrique atc leader, fabricants de centre d’usinage et fournisseurs en Chine, fournissant avec broche électrique atc usinage maintenance Centre, Bienvenue à acheter sur mesure atc broche électrique, Centre broche atc de notre usine et vous sont également les bienvenus pour nous consulter le prix.

Caractéristiques de la broche motorisé pour centre d’usinage

1 départ de bonnes performances, couple élevé, rendement élevé

2 la structure est fiable, la performance d’étanchéité est bonne, la précision est élevée

3 faible bruit, petite vibration, bon fonctionnement

Questions nécessitant une attention particulière

1, à l’aide de l’environnement doit être sec, surface de broche motorisée normal haute vitesse doit être maintenu propre.

2, l’opérateur doit avoir la compétence qualifiée d’opération et la spécification correcte de l’opération.

3, quand la haute vitesse motorisés broche est utilisée pour passer d’une faible vitesse rotation préchauffage, grâce à la faible vitesse de rotation à l’aide de la direction de fibre de graisse le long du roulement en ordre de marche, cela peut réduire la fièvre et rendre toute lubrification du roulement. Au lieu de cela, il n’y a aucune lubrification suffisante, ballon glissant à l’intérieur de la canalisation, n’est pas très bonne lubrification, facile d’endommager le roulement, ce qui a abouti à l’augmentation du bruit.

4, axe motorisé ultra-rapide doit assurer un refroidissement suffisant. Méthode de l’axe motorisé, la température de l’eau plus que 45 ℃ devrait être dans l’eau, lorsque la haute vitesse motorisés broche à température élevée pendant une longue période, lorsque vous travaillez dans une huile de refroidissement par eau accélérera l’échec, tournant finalement augmentation du bruit, gigue, roulement haute vitesse dommage et défaillance comme le bobinage du moteur brûlé à mort.

5, utilisez l’usure de l’outil de coupe en usinage, outil usure après continuer à utiliser, lorsque le flux sera beaucoup à haut régime portant la charge axiale et radiale force, accélérer l’usure des roulements, qui a abouti à l’augmentation du bruit rotationnel, travail long heures peuvent faire le jeu axial de produit moteur de broche.

Couteau à 6, en raison de la transformation fine de la demande de la précision est plus élevé, l’extrémité du rotor du moteur d’axe est d’utiliser un filet fin, en conséquence, la méthode couteau est correcte ou pas directement affecter la précision pansement dao et vie moteur de broche. Si ce n’est pas le cas, dans la fiche de méthode correcte couteau cutter, en particulier sur l’utilisation de la force brutale couteau, directement provoquera la broche moteur rotor et pression vis à tête cylindrique fil coincé et direct bouchon à pression.

7, l’utilisation de la pince ne peut pas être ramenée par le bouchon de pression basé sur la carte de couverture double cône dans le rotor du moteur, habituellement en raison de bouchon à pression a été usure, devrait être changer en temps opportun le bouchon de pression.

8, devrait être clairement dans la pression du temps fin cap, collet et rotor traitement déchets, ces déchets ne coupera pas seulement le trou du cône du rotor et l’outil de ferraille de rotor précision carte de chargement et peuvent faire le bouchon de pression et le rotor thread sur l’usure, d’aboutir à l’usine de fil de rotor, pression bouchon wonand #39 ; t serrure, vis n’est pas serré , ne peut pas utiliser.

9, lors d’un virage surchargés de travail, afin d’assurer le petit outil découpe doit être la vitesse linéaire, conception de moteur dans l’examen complet des caractéristiques de la vitesse garantie de broche, structure rigide du moteur broche est les paramètres de traitement limitée, pas raisonnable, utilise le moteur d’axe portant plus de capacité de conception, d’abréger la vie du moteur.

10, en raison de la vitesse élevée de rotation, axe motorisé doit exister un certain écart entre le rotor et le fond. Le liquide de coupe utilisé, essayez d’éviter consacrée bouchon à pression et rotor moteur broche, l’état de rotation à grande vitesse, échoué dans le liquide de coupe sur le rotor du moteur sera long le rotor du moteur pour un roulement à grande vitesse, conditions de lubrification du roulement endommagé, donc considérablement bas en plus de la durée de vie du roulement à grande vitesse.

11, comme la broche motorisée à grande vitesse du diamètre de la roue de meulage devrait être fait attention à la taille du travail à faire en sorte que la vitesse linéaire de meulage roue ne dépasse pas la vitesse de ligne de meulage roue, sinon facile se produise l’accident.

JGL pneumatique outil changement motorisés broche en centre d’usinage

Modèle

Vitesse de rotation

Paramètres du moteur

Lub

Type de


Mode de trous coniques pour bout d’arbre

Mode de refroidissement

Caractéristiques

(KW)

Tension (v)

Frequency(Hz)

Courant (a)

JGL-80/1.5R24

24000

1.5

220

400

4.2

Graisse

ISO20

Refroidissement par eau


Avec le capteur et l’unité de déchargement/brochage

JGL-80/2.2R30

30000

1.8

220

500

6.0

Graisse

ISO20

Refroidissement par eau

Avec le capteur et l’unité de déchargement/brochage

JGL-80/2.5R40

40000

2.5

220

1333

6.8

Graisse

ISO20

Refroidissement par eau

Avec le capteur et l’unité de déchargement/brochage

JGL-100/2.5R24

24000

2.5

380

800

4.0

Graisse

ISO25

Refroidissement par eau

Avec le capteur et l’unité de déchargement/brochage

JGL-110/4.2

24000

4.2

380

800

7.5

Graisse

BT30

Refroidissement par eau

Avec le capteur et l’unité de déchargement/brochage

JGL-120/5.5

18000-24000

5.5

380

500-

800

9

Graisse

BT30

Refroidissement par eau

Avec le capteur et l’unité de déchargement/brochage

JGL-125/5.5

18000-24000

5.5

380

500-

800

9

Graisse

BT30

Refroidissement par eau


Avec le capteur et l’unité de déchargement/brochage

JGL-150/7.5-30

15000

7.5

380

500

13

Graisse

BT30

Refroidissement par eau

Avec le capteur et l’unité de déchargement/brochage

JGL-150/7,5-40

9000-

12000

7.5

380

300-

400

15

Graisse

BT40

Refroidissement par eau

Avec le capteur et l’unité de déchargement/brochage

JGL-170/13

12000

7.5

380

400

27

Graisse

BT40

Refroidissement par eau

Avec le capteur et l’unité de déchargement/brochage

JGL-200/18,5

3000- 10000

7.5

380

150- 300

18.5

Graisse

BT40

Refroidissement par eau

Avec le capteur et l’unité de déchargement/brochage

JGL-80/1.5R24

JGL-80/2.2R30

JGL-80/2.5R40

JGL-100/2.5R24

JGL-110/4.2

JGL-120/5.5

JGL-125/5.5

JGL-150/7.5-30

JGL-150/7,5-40

JGL-170/13

JGL-200/18,5


Hot Tags: Broche électrique ATC usinage Centre, broche électrique ATC, centre de broche ATC Chine, fournisseurs, fabricants, usine, sur mesure, acheter, prix, entretien
produits connexes

Enquête

  • * Votre nom:
  • * E-mail:
  • Contenu:

ATC Electric Spindle Machining Center

Jianken High-Speed Electricmotor Co.,Ltd is one of the leading atc electric spindle machining center manufacturers and suppliers in China, providing with atc electric spindle machining center maintenance, welcome to buy customized atc electric spindle, atc spindle center from our factory, and...

Send Inquiry

Product Details

Jianken High-Speed Electricmotor Co.,Ltd is one of the leading atc electric spindle machining center manufacturers and suppliers in China, providing with atc electric spindle machining center maintenance, welcome to buy customized atc electric spindle, atc spindle center from our factory, and you are also welcomed to consult the price with us.

Characteristics of motorized spindle for machining center

1 good starting performance, high torque, high efficiency

2 the structure is reliable, the sealing performance is good, the precision is high

3 low noise, small vibration, smooth operation

Matters needing attention 

1, using the environment should be dry, normal high speed motorized spindle surface should be kept clean. 

2, the operator must have the skilled operation skill and the correct specification of operation. 

3, when high speed motorized spindle is used to pass a low-speed rotation preheating, through the low speed rotation using grease fiber direction along the bearing running order, this can reduce fever and make full lubrication of the bearing. Instead, there is no sufficient lubrication, ball sliding inside the raceway, is not very good lubrication, easy to damage the bearing, which resulted in increased noise. 

4, high speed motorized spindle must ensure adequate cooling. Water cooling method of motorized spindle, the water temperature more than 45 ℃ should be in the water, when the high-speed motorized spindle at high temperature for a long time, when you are working in a oil will accelerate the failure, eventually rotating noise increase, jitter, high-speed bearing damage and failure such as motor coil burned to death. 

5, use the wear of cutting tool in machining, tool wear after continue to use, when the feed will be much on the high speed bearing axial force and radial force, speed up the bearing wear, which resulted in increased rotational noise, working long hours can make the spindle motor produces axial clearance. 

Knife at 6, because of the fine processing of precision demand is higher, the spindle motor rotor end is using a fine thread, as a result, the knife method is correct or not directly affect the precision dressing dao and spindle motor life. If not in the correct knife method card cutter, especially on the use of brute force knife, will directly cause the spindle motor rotor and pressure cap screw thread stuck and direct pressure cap. 

In 7, the use of collet cannot be brought down by the pressure cap based on cone double coverlet card in the motor rotor, usually due to pressure cap has been wear and tear, should be timely change the pressure cap. 

8, should be clear in time pressure cap, collet and rotor end processing scraps, these scraps will not only cut the rotor cone hole and the rotor scrap tool loading card precision, and can make the pressure cap and rotor thread on the wear and tear, eventually lead to the rotor thread mill, pressure cap won't lock, screw is not tight, cannot use. 

9, when turning overworked, in order to ensure the small tool cutting must be linear velocity, spindle motor design in full consideration of the characteristics of the guaranteed speed, rigid structure of the spindle motor is limited, not reasonable processing parameters, will use the spindle motor bearing more than design ability, shorten the motor life. 

10, due to the high speed rotating, motorized spindle must exist a certain gap between rotor and the bottom. The cutting fluid used, should try to avoid go on pressure cap and spindle motor rotor, the high-speed rotating state, stranded in the cutting fluid on the motor rotor will be along the motor rotor to a high-speed bearing, damaged bearing lubrication conditions, thereby significantly low in addition to the service life of high-speed bearing. 

11, as the high-speed motorized spindle of grinding wheel diameter should be paid attention to the size of the work to ensure that the grinding wheel linear velocity does not exceed the grinding wheel line speed, otherwise easy to happen accident. 

JGL pneumatic Tool Change Motorized Spindle in Machining Center

Model

Revolving Speed(r/min)

Motor Parameters

Lube

Type


Mode of Taper Holes for Shaft End

Cooling Mode

Features

Power(kW)

Voltage(V)

Frequency(HZ)

Current(A)

JGL-80/1.5R24

24000

1.5

220

400

4.2

Grease

ISO20

Water-cooling


With the sensor and unloading/broaching unit

JGL-80/2.2R30

30000

1.8

220

500

6.0

Grease

ISO20

Water-cooling

With the sensor and unloading/broaching unit

JGL-80/2.5R40

40000

2.5

220

1333

6.8

Grease

ISO20

Water-cooling

With the sensor and unloading/broaching unit

JGL-100/2.5R24

24000

2.5

380

800

4.0

Grease

ISO25

Water-cooling

With the sensor and unloading/broaching unit

JGL-110/4.2

24000

4.2

380

800

7.5

Grease

BT30

Water-cooling

With the sensor and unloading/broaching unit

JGL-120/5.5

18000-24000

5.5

380

500-

800

9

Grease

BT30

Water-cooling

With the sensor and unloading/broaching unit

JGL-125/5.5

18000-24000

5.5

380

500-

800

9

Grease

BT30

Water-cooling


With the sensor and unloading/broaching unit

JGL-150/7.5-30

15000

7.5

380

500

13

Grease

BT30

Water-cooling

With the sensor and unloading/broaching unit

JGL-150/7.5-40

9000-

12000

7.5

380

300-

400

15

Grease

BT40

Water-cooling

With the sensor and unloading/broaching unit

JGL-170/13

12000

7.5

380

400

27

Grease

BT40

Water-cooling

With the sensor and unloading/broaching unit

JGL-200/18.5

3000- 10000

7.5

380

150- 300

18.5

Grease

BT40

Water-cooling

With the sensor and unloading/broaching unit

JGL-80/1.5R24

JGL-80/2.2R30

JGL-80/2.5R40

JGL-100/2.5R24

JGL-110/4.2

JGL-120/5.5

JGL-125/5.5

JGL-150/7.5-30

JGL-150/7.5-40

JGL-170/13

JGL-200/18.5


Related Products

Inquiry

  • *Your Name:
  • *E-mail:
  • Content: