Centre d’usinage broche puissance constante

Jianken à grande vitesse moteur Cie., Ltd est l’un de la broche de puissance constante principaux fabricants de centre d’usinage et de fournisseurs en Chine, fournissant avec broche de puissance constante entretien Centre d’usinage, Bienvenue à acheter personnalisés broche puissance constante, broche Centre d’usinage de nos...

Envoyez demande

Produit de détail

Jianken à grande vitesse moteur Cie., Ltd est l’un de la broche de puissance constante principaux fabricants de centre d’usinage et fournisseurs en Chine, fournissant une puissance constante de broche d’usinage maintenance Centre, Bienvenue à acheter personnalisé puissance constante du fuseau, broche d’usinage Centre de notre usine, et vous êtes également invités à consulter le prix avec nous.

Aperçu de broche, une puissance constante

Hauteur broche électrique puissance constante vers le bas pour le couple constant, fondamental pour une puissance constante, puissance constante électrique plage de vitesses de broche est large, bien à partir des performances, faible vitesse et couple élevé, faible volume, puissance élevée, faible vitesse est usinable de 6000 tr/min et une efficacité de coupe est élevée. Doivent correspondre vectorielle onduleur. Gamme de puissance : 1,5-11KW.

Deux, l’application de la broche électrique puissance constante

1 découpage des métaux machines-outils pour la grande vitesse de meulage, de perçage et de fraisage

2 bois, plastique, PVC et autres matériaux de fraisage, perçage à grande vitesse

3 précision métal échantillonnage, découpe, machine de gravure de précision.

Trois, puissance constante broche électrique installation questions nécessitant une attention particulière

Avant installation devrait confirmer l’état normal moteur de broche, principalement fait référence à l’apparence sans dommage, la rotation uniforme de l’axe. Avec la table vibrante pour vérifier la résistance d’isolement du stator à 200 m plus haut. Diamètre extérieur de la tige et le moteur d’axe à un trou entre les tolérances doit s’assurer que le manchon de l’arbre du moteur peut glisser sans à-coup holing trou, un trou sur la pince à la longueur de l’ombre devrait être dans la broche électrique maintenant la gamme de longueur, en tout cas, ne peut pas utiliser un marteau ou autre outil pour permettre à la broche de positionnement, force de serrage ne doit pas être trop grande , sinon il engendrera roulement déformation, l’exactitude de la broche et la vie des personnes touchées de boule de roulement en acier de précision. Après la tenue de vérifier l’extrémité avant de la broche de centrage conique aux coups devrait être inférieur à 0,003 MM, axe uniforme.

Quatre, fabricants de broche électrique de puissance constante a présenté

Construction de ville de Jingjiang est un moteur à haute vitesse Co., Ltd. est un développement, la conception, la production, les ventes comme l’un de l’entreprise moderne, les principaux produits comprennent : grande vitesse moteur broche, moteur haute vitesse, machines à grande vitesse et autres produits.

Compagnie a un groupe de l’équipe professionnelle de haute qualité et a établi qu'une relation de coopération avec nombreux domestiques collèges et universités, force technique forte et équipement technique avancée assure que l’excellent taux de qualité du produit et de la stabilité, peut également à tout moment de fournir les clients avec différents types de conception de moteur à grande vitesse et le programme de fabrication et d’entretien. L’adoption de haute précision, haute vitesse et roulement à billes en céramique, la production de JG série haute vitesse moteur haute vitesse de coupe, fraisage, meulage, gravure avec arbre principal électrique à grande vitesse et d’autres produits, la vitesse jusqu'à 1-9, 000 tr/min, puissance maximale jusqu'à 30kW, qui présente les caractéristiques de faible bruit, petites vibrations, grand couple, lisse en cours d’exécution, couramment dans les machines-outils CNC , machinerie et usinage Centre, machines à bois, machine centrifuge, traitement optique, brosse, rendant le champ de l’industrie de verrouillage de moule. Couvrant un certain nombre de provinces et villes et exporté vers les États-Unis, Allemagne, Russie, Corée du Sud, Australie, Singapour, Indonésie, Taïwan, Hong Kong et autres pays et régions.

HGJ broche motorisée avec couple Constant

Modèle

Vitesse Max Revolving

Paramètres du moteur

Dimension hors-tout



Modèle de Chuck



Mode de refroidissement


Poids

(KG)

(KW)

Tension (v)

Frequency(Hz)

Courant (a)

D

D1

L

L1

L2



HGJ-80/1.5

12000~24000

1.5

220

400~800

4.2

80

60

219

18

28

ER16

Refroidissement par eau


7.5



HGJ-85/1.8

12000~24000

1.8

220

400~800

5.0

85

60

240

26

29

ER20

Refroidissement par eau


8.5



HGJ-105/2.2

12000~21000

2.2

220

400~700

5.9

105

78

262

21

29

ER20

Refroidissement par eau


14



HGJ-105/3.0

12000~21000

3.0

380

400~700

5

105

78

282

25

30

ER20

Refroidissement par eau


17



HGJ-125/4.2

12000~21000

4.2

380

400~700

6.2

125

94

291

43

32

PINCE ER25

Refroidissement par eau


22



HGJ-125/5.5

12000~18000

5.5

380

400~600

7.6

125

96

304

72

32

ER32

Refroidissement par eau


28



HGJ-136/5.5

7500~15000

5.5

380

250~500

9

136

106

349

76

32

ER32

Refroidissement par eau


35



HGJ-136/7.5

12000~15000

7.5

380

400~500

13

136

106

349

76

32

ER32

Refroidissement par eau


35



HGJ-160/11

6000~12000

11

380

200~400

18

160

126

362

82

36

ER40

Refroidissement par eau


50



HGJ-200/15

6000~9000

11

380

200~400

18

200

126

395

82

36

ER40

Refroidissement par eau


78



HGJ-80/1.5

HGJ-85/1.8

HGJ-105/2.2

HGJ-105/3.0

HGJ-125/4.2

HGJ-125/5.5

HGJ-136/5.5

HGJ-136/7.5

HGJ-160/11

HGJ-200/15


Hot Tags: broche de puissance constante d’usinage Centre, axe de puissance constante, broche d’usinage Centre Chine, fabricants, fournisseurs, usine, sur mesure, acheter, prix, entretien
produits connexes

Enquête

  • * Votre nom:
  • * E-mail:
  • Contenu:

Constant Power Spindle Machining Center

Jianken High-Speed Electricmotor Co.,Ltd is one of the leading constant power spindle machining center manufacturers and suppliers in China, providing with constant power spindle machining center maintenance, welcome to buy customized constant power spindle, spindle machining center from our...

Send Inquiry

Product Details

Jianken High-Speed Electricmotor Co.,Ltd is one of the leading constant power spindle machining center manufacturers and suppliers in China, providing with constant power spindle machining center maintenance, welcome to buy customized constant power spindle, spindle machining center from our factory, and you are also welcomed to consult the price with us.

One,Constant power spindle overview

Constant power electric spindle pitch downwards to the constant torque, fundamental to constant power, constant power electrically spindle speed range is wide, good starting performance, low speed and high torque, small volume, high power, low speed is 6000rpm machinable and cutting efficiency is high. Need to match vector inverter. Power range: 1.5-11KW.

Two, the application of constant power electric spindle

1 metal cutting machine tools for high speed drilling, grinding and milling

2 wood, plastic, PVC and other materials of high speed milling, drilling

3 precision metal sampling, cutting, precision engraving machine.

Three, constant power electric spindle installation matters needing attention

Before installation should confirm the spindle motor normal state, mainly refers to the appearance without damage, the uniform rotation of the spindle. With the shaking table to check the stator insulation resistance at 200 m above. Outer diameter of the spindle motor and clip to a hole between the tolerances must ensure that the motor shaft sleeve can slide smoothly holing hole, a hole on the clamp to shadow length should be in the electric spindle clamping length range, in any case can not use a hammer or other tool to enable the spindle positioning, clamping force should not be too large, otherwise it will cause precision bearing steel ball rolling deformation, the spindle accuracy and life of the affected. After holding to check the front end of the spindle taper centering the beating should be less than 0.003MM, uniform spindle.

Four, constant power electric spindle manufacturers introduced

Jingjiang city construction is a high speed motor Co., Ltd. is a development, design, production, sales as one of the modern enterprise, the main products include: high speed motorized spindle, high-speed motor, high-speed machinery and other products.

Company has a group of high-quality professional team, and established a cooperative relationship with many domestic colleges and universities, strong technical force and advanced technique equipment ensures that the product quality excellent rate and stability, also can at any time to provide customers with different types of high-speed motor design and manufacture and maintenance program. The adoption of high precision, high speed and ceramic ball bearing, the production of JG series high speed motor, high speed cutting, milling, grinding, engraving with high-speed electric main shaft and other products, speed up to 1 - 9, 000 rpm, maximum power up to 30kW, and has the characteristics of low noise, small vibration, large torque, smooth running, widely used in CNC machine tools, machinery and mold machining center, woodworking machinery, centrifugal machine, optical processing, brush, making the lock industry field. Covering a number of provinces and cities, and exported to the United States, Germany, Russia, South Korea, Australia, Singapore, Indonesia, Taiwan, Hongkong and other countries and regions.

JGH Motorized Spindle with Constant Torque

Model

Max Revolving speed(r/min)

Motor Parameters

Overall Dimension



Chuck Model



Cooling Mode


Weight

(KG)

Power(kW)

Voltage(V)

Frequency(HZ)

Current(A)

D

D1

L

L1

L2



JGH-80/1.5

12000~24000

1.5

220

400~800

4.2

80

60

219

18

28

ER16

Water-cooling


7.5



JGH-85/1.8

12000~24000

1.8

220

400~800

5.0

85

60

240

26

29

ER20

Water-cooling


8.5



JGH-105/2.2

12000~21000

2.2

220

400~700

5.9

105

78

262

21

29

ER20

Water-cooling


14



JGH-105/3.0

12000~21000

3.0

380

400~700

5

105

78

282

25

30

ER20

Water-cooling


17



JGH-125/4.2

12000~21000

4.2

380

400~700

6.2

125

94

291

43

32

ER25

Water-cooling


22



JGH-125/5.5

12000~18000

5.5

380

400~600

7.6

125

96

304

72

32

ER32

Water-cooling


28



JGH-136/5.5

7500~15000

5.5

380

250~500

9

136

106

349

76

32

ER32

Water-cooling


35



JGH-136/7.5

12000~15000

7.5

380

400~500

13

136

106

349

76

32

ER32

Water-cooling


35



JGH-160/11

6000~12000

11

380

200~400

18

160

126

362

82

36

ER40

Water-cooling


50



JGH-200/15

6000~9000

11

380

200~400

18

200

126

395

82

36

ER40

Water-cooling


78



JGH-80/1.5

JGH-85-/1.8

JGH-105/2.2

JGH-105/3.0

JGH-125/4.2

JGH-125/5.5

JGH-136/5.5

JGH-136/7.5

JGH-160/11

JGH-200/15


Related Products

Inquiry

  • *Your Name:
  • *E-mail:
  • Content: